jeudi 28 juin 2007

Ratty Rat Rat ( Pop / Indie)



Liveroom tv est un site qui organise des concerts filmés de groupes indé dans un studio à Londre pour ensuite les diffuser sur le net.
Il y a quelques mois (exactement 5) j'ai découvert grâce à ce site les Ratty Rat Rat, depuis j'en suis presque accro. Ce site permet vraiment de se faire une idée des groupes.
Ces 4 anglais ne se prennent absolument pas au sérieux,leur but: diffuser la joie et la bonne humeur autour d'eux
Pour ce qui est de leur style je dirais pop/rock dans le bon sens du terme pas l'étiquette pop/rock que l'on colle à tous ce qui contient une guitare électrique ou celui qui regroupe n'importe quoi dans les rayons disques.
Aucun autre groupe ne joue comme les Ratty Rat Rat. Ils suffit d'écouter "Lavender Hill Mob" dont le refrain est principalement composé d'onomatapés mais "Mexico" nous montre qu'il peuvent aussi s'exercer dans un style un peu plus sobre en gardant l'esprit Ratty Rat RaT.







2 commentaires:

felix a dit…

C'est normal que sur la première photo, le mec debout a un rectangle noir devant le téton ? (je ne suis pas sûr que cette phrase soit bien construite, mais je suis sur un ordi portable et la flemme de retaper, c'est déjà bien assez galère comme ça !)

Sinon tu devrais aller voir les concerts à emporter de la blogothèque, ce sont des parisiens qui filment des concerts sauvages de groupes indés dans les dédales de Paris.

colour-of-rock a dit…

J'y vais pas très souvent sur Live Room TV, mais j'y avais découvert Look See Proof notamment, enfin des bons trucs quoi :)
Et c'etait toi qui m'avais filé l'adresse, merci !

Ratty rat rat ah oui ça je connais :) mais là encore, il faudrait que je réécoute, je sais juste que j'avais aimé.

Nan je pense rester sur sky, en fait c'est surtout de la flemme, et puis là on se disperse un peu tous =/
Entre blogspot, sky et canalblog mdr !
Enfin bon, c'est vrai que le nouveau look de sky arf -_- voilà quoi ...

Bisouus
Bonnes vacs