jeudi 28 juin 2007

Music Is Not Fun ( Pop / Rock / Indie)


Ils viennent de Lyon et vous promettent que l'adhésion à leur Fan club vous changera la vie, ça me rappel les pub pour le club Barbie lorsque j'étais petite sauf que je n'ai jamais fait partie du fan club de Barbie.
Tout à commencé au Citron, petite salle Lyonnaise ou plutôt dans la cave du Citron. Leur birt pop séduit très vite le public lyonnais ce qui leur permet de faire des salles beaucoups plus grandes et récement une mini tournée. Viens ensuite la sortie de leur Ep très bien reçu par le presse.
On les classent souvent dans la lignée des groupes né suite à la séparation des Libertines mais Musc Is not Fun à vraiment su se démarquer de tout ces petits groupes en prenant la musique au sérieux et en se renouvelant en permanence. I
Un album serait en préparation pour bientôt






1 commentaire:

Metallirock a dit…

J'aime beaucoup ton blog, j'ai pris une grosse claque en voyant ici tous les bon groupes indie que je ne connaissais pas!

PS: merci grâce à toi j'ai découvert Music Is Not Fun!


http://metallirock.blogspot.com