mardi 26 juin 2007

Foals ( Pop coréen / Minimaliste / Afro-beat)

Il y a des groupes qu'on écoute qu'une fois puis qu'on oublis. C'est le cas de Foals qui trainait déjà dans mes favoris et que twistandshoot m'a rapellé pas plus tard qu'hier alors je tente de me ratrapper car "Hummer" ne mérite pas un tel traitement. J'ai entendu hier, à la radio je crois que l'électro ne voulait plus rien dire. C'est juste qu'aujourd'hui nous avons la chance d'avoir des groupes comme Foals qui allient sans faute de goût plusieurs styles en gardant un point d'attache qui les différencient. Foals reste tout de même un groupe de rock qui experiemente plusieurs genres:
"Il était nécessaire d’aller plus loin que la majorité des autres groupes actuels. Notre but n’est pas de jouer des sons pour faire du bruit mais de construire méticuleusement des mélodies pour nos chansons."

Certains ont eu la chance de les apercevoir à La Flèche d'Or pour leur premier concert en hors Angleterre. Un single "Hummer" est disponible depuis avril et un album devrait sortir courant 2008, peu etre un peu plus tot.



source





Aucun commentaire: