dimanche 16 décembre 2007

Calvin Harris


[Myspace]

Oui, il s'agit bien du mec derrière l'album de Kylie sur lequel je ne ferais aucun commentaire. (je ne l'ai pas écouté et j'en ai pas très envie) Comment ressentir une quelconque haine contre un mec qui déclare aimer toutes mes filles . Plus sérieusement ce jeune écossais également présent au dernière transmusicale a commème donner une très bonne prestation dans un très joli sweat avec un instrument très étrange entre l'ordinateur et la poussette pour bébé hyper design au milieu de la scène (rassurez vous ceux qui ont ne vu comprennent pas non plus j'ai une très mauvaise vue)
Avec la totale démocratisation de l'électro il semble aujourd'hui difficile à un artiste de s'imposer mais sa force repose en la diversités de son répertoire une sorte d'elctro disco funk ("acceptable in teh 80's") et des clip à mourrir des barres de rires comme dirait S. en bref jettez vous sur "I created Disco" c'est très bon

.










Aucun commentaire: