vendredi 20 juillet 2007

Divine Paiste ( Rock / Indie / Alternative)

Remarqué fin 2006, Les Divine Paiste reviennent avec de nouvelles démos dans "STOP!".
Le titre fort parmis toutes ces demos "Run Run" qui débute avec une intro surprenante non sans rappeler nos Singes préférés mais ne vous attendez pas à entendre un pale copie de "Brian L'éclair" (aujourd'hui je suis en VF), la particularité de Divine Paiste est de pouvoir dans certains titres faire appraitre un touche d'un autre groupe sans pour autant les copier, comme dans Supersonic ( plus en ligne) qui rappelle un peu The Subways periode "Young for eternity".
Parmi tous ces nouveau Titres on trouve une nouvelle version de "Queen Mary", ils donnent un nouveau souffle à un titre que j'aimais déjà. La voix est beaucoup plus en avant par rapport à l'ancienne version.
Avec Stop! Les divines Paiste s'en sortent plutot bien, on voit une certaine evolution dans leur manière de jouer par rapport à leur débuts.








Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

1 commentaire:

Metallirock a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaah euh je les connais depuis longtemps :D

J'aime beaucoup, bon choix ;)