samedi 30 juin 2007

We Smoke Fags (Electrique / Punk / Indie)


S'appeler WE SOMKE FAGS qui signifie rien d'autre que NOUS FUMONS DES CLOPES, brandir à ses concerts des paquets de cigarettes, en lancer au public est considérés aujourd'hui comme un acte rébellion , ce qui n'empêche pas ce trio londonien de plaire à des milliers de gens à travers le monde qui osent enfin sur leur myspace déclarer leur amour pour la cigarette.
Acte inimaginable depuis toutes les mesures prises pour limiter le nombre de fumeurs.
Mais Heureusement We smoke Fags ne se limite pas à ça malgré qu'ils jouent de temps en temps avec en posant avec d'énormes paquets cigarettes. Il s'agit avant tout un groupe qui se déclare être "The future Sound of London". Ce n'est pas un banal groupe d'électro comme on en trouve à la pelle. Je les placeraient plutôt dans la même catégories que Hadouken cette petite scène anglaise post-Klaxons, légèrement influencé par le rap américain et qui allie sans aucune faute de goût plusieurs styles.
Ils étaient de passage il y a peu de temps à Toulouse et devaient revenir le 9 juin pour la Dirty Glam Party (magasine indé français) au Tryptique mais leur participation a malheureusement été annulée .
Ils repasseront le 3 juillet au point éphémère.


















Aucun commentaire: